Coupe de France : ça sera l'US Pont l'Abbé d'Arnoult !!

26 août 2009 - 16:23

La Commission Régionale des Compétitions Seniors s'est réunie ce matin pour effectuer le tirage au sort du 1er Tour de la Coupe de France.

Après une très belle victoire dimanche dernier face à l'US Puilboreau (4-0), le Stade Vouilletais sera opposé à l'U.S Pont l'Abbé d'Arnoult ce dimanche à domicile lors de ce 1er Tour de la Coupe de France.

Nous vous attendons nombreux au Stade Roger Garnault, dimanche 30 Août à 15h00 pour soutenir notre équipe première.

A Dimanche 15h00 !!!