Les matchs du WE des 14 et 15 novembre

13 novembre 2009 - 21:22

Un WE plein pour le Stade Vouilletais qui verra certaines de ces équipes affronter des adversaires corriaces qui jouent le haut de classement..

Les matchs de ces 14 et 15 novembre 2009

Seniors :

L’équipe 1ère va jouer à Villiers en Plaine.

L’équipe 2 reçoit Saivres

L’équipe 3 reçoit Ste Ouenne (voir la convocation de joueurs)

U19 : L’équipe se déplace à Saintes.

U 17 : L’équipe 1 va affronter Angoulême Leroy CS et l’équipe 2 rencontre le St Maixentais EF à Exireuil.

U 15 : L’équipe 1 et l’équipe 2 reçoivent respectivement Echiré St Gelais et Mauzé sur le Mignon.

U 13 : L’équipe 1 rencontre le Canton Cellois à Verrines et l’équipe 2 se déplace à St Hilaire la Palud.