Fin de la trêve : C'est l'heure de la reprise !!!

3 janvier 2010 - 20:15

Il est temps de reprendre le chemin de l'entrainement après les fêtes et repartir sur de bonnes bases pour la seconde partie de la saison.

Les fêtes sont finies et c'est l'heure de la reprise, du retour à l'entrainement et à la compétition. Pour les Seniors et les U19, la reprise est fixée le Lundi 4 janvier à 19h au stade. 3 entrainements prévus cette semaine : lundi donc, mardi 5 et jeudi 7, avec la reprise de la compétition ce dimanche.

Idem pour les autres équipes : reprise des entrainements cette semaine aux horaires habituels et matches ce week-end.

Tous en route pour de très bons résultats en 2010 !!!!