Y a pas demi finale là ... !!!!!!

15 mai 2010 - 11:43

L'aventure continue !!!!!

On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi !!!!!!!

Après la Venise Verte (1ère Div), le FC Airvo (1ère Div), l'équipe 1ère est allée se qualifier pour les demi finales de la Coupe des Deux Sèvres sur le terrain de Lezay (1ère Div).

Une victoire 1-0 amplement méritée tant l'équipe a maitrisé le match du début jusqu'à la fin (des "rouleaux compresseurs"). Un match plein, une victoire de tout un groupe, que c'est bon !!!!!

Un grand merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont poussé l'équipe durant toute la partie.

L'aventure continue, et qu'elle est belle cette aventure.

Rendez-vous est pris le lundi 24 mai à 16 heures contre Louzy (1ère Div). Le match aura lieu sur le terrain de Clessé.

"Et alors, y a pas demi là e... !!!!!!!"