REPORT DES MATCHS

18 décembre 2010 - 11:43

En raison des conditions climatiques, le District des Deux-Sèvres et la Ligue du Centre-Ouest ont décidé de reporter tous les match prévus ce week-end.

Communiqué de la Ligue :

"En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports (neige), de voies de circulation dangereuses avec vigilance orange pour certains départements, de nombreux arrêtés municipaux, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (seniors, jeunes et féminines) prévues les 18 et 19 Décembre 2010 (sauf les plateaux concernant la Coupe Nationale de Futsal)."

Communiqué du District des Deux-Sèvres :

"En raison des conditions climatiques actuelles (Neige – Pluie), rendant la circulation difficile, ainsi que des prévisions défavorables annoncées pour les prochains jours, le District de Football des Deux-Sèvres a pris la décision D’ANNULER TOUTES LES RENCONTRES DEPARTEMENTALES (Jeunes, Seniors et Féminines) prévues ce week-end des 18/19 Décembre 2010.

Journée reportée à une date ultérieure."