Le respect des arbitres

Arbitres

Les arbitres sont les mal aimés du football. C'est souvent de leur faute si une équipe a perdu. Certes, il arrive que des erreurs d'abitrage soient réalisées mais cela fait malheureusement partie du jeu.

Et, ceux qui constestent toujours les arbitres, nous les invitons à prendre le siflet ou un drapeau de touche. Ils verront si l'arbitrage est aussi facile et s'ils prennent les bonnes décisions au bon moment.

Depuis quelques années, le Stade Vouilletais a mis en place un planning d'arbitrage afin que les seniors puissent arbitrer les équipes de jeunes. Ils prennent parfois conscience des difficultés d'être arbitre.

Malgré tout, sans arbitre, il ne peut y avoir de rencontre sportive. Aussi, il faut respecter l'homme mais aussi la fonction.

Il est rappeler, ici que le fait de s'en prendre physiquement à la personne de l'arbitre peut être l'occasion de poursuites pénales. Cela concerne les arbitres dits officiels mais aussi les arbitres bénévoles.

Nous vous invitons donc à lire (ou relire) attentivement la notice d'information relative à la protection pénale des arbitres.

Donc respectons les joueurs, les dirigeants et les arbitres.

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU STADE VOUILLETAIS

Le Stade Vouilletais 79 est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Vous y retrouverez toutes les infos régulièrement mises à jour de notre club (résultats, calendrier, événements, photos...).

En espérant que vous serez nombreux à nous rendre visite régulièrement, les mises à jour seront fréquentes.

Inscrivez-vous (en haut) pour bénéficier d'infos exclusives sur le club, laisser des commentaires...

Merci de votre visite et à très bientôt sur notre site et sur le terrain !