Les résultats du WE

24 novembre 2009 - 21:35

Une amère défaite de l'équipe 1ère et une victoire à l'arrachée de la Réserve A

C'est un WE mitigé qu'à vécu le STVO.

L'équipe 1ère a été éliminée en coupe du Centre-Ouest par Nieuil l'Espoir avec le plus petit score de 1 à 0 (après prolongation). Nous pouvons avoir beaucoup de regrets, notamment avec la nette domination du STVO en première mi-temps (lire l'article de la Nouvelle République).

D'autres équipes du club ont également perdu tels que les U19 en challenge ligue face à Chauray (2-3), les U17 district face à Thénezay Ferrière (2-4) et les U15 district face à Frontenay Rohan-Rohan (2-0).

Parmi les bons résultats, la Réserve A poursuit son parcours en coupe Saboureau après sa victoire (2-3) dans les dernières minutes du match face à Fontenille. Les U17 PH jouent toujours les 1ers rôles après sa nouvelle victoire face à Melle (3-0). Les équipes 2 et 3 des U11 ont gagné leur match face à leurs homologues de l'AS PTT Niort. A noter également les nuls des équipes U15 PH et U13 (équipe 1) district.