Pas de match ce WE en district

28 novembre 2009 - 11:02

MESSAGE IMPORTANT

En raison des intempéries, le District de Foot des Deux-Sèvres a reporté tous les matchs départementaux qui devaient se dérouler ce WE des 28 et 29 novembre.

Concernant les matchs régionaux, la Ligue du Centre-Ouest n'a pas fait paraître sur son site Internet un éventuel report (au moment où nous imprimons ces lignes). Comme nous l'avions indiqué dans notre message d'hier (voir l'article), nous vous invitons à prendre contact avec les éducateurs de chaque équipe concernée.

Néanmoins, les compétitions qui devaient se dérouler à Vouillé sont annulées en vertu d'un arrêté municipal.