STADE VOUILLETAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de VOUILLE - footeo

Tirage au sort Coupe des Deux-Sèvres / Coupe Saboureau

29 janvier 2010 - 14:19

Le Tirage au sort du 6ème Tour de la Coupe des Deux-Sèvres et de la Coupe Saboureau Seniors a été effectué...

En Coupe des Deux-Sèvres Seniors, l'équipe 1 sera opposée à la Venise Verte, équipe de 1ère divison de District. Tout le monde se souvient de la rencontre de la saison passée contre cette équipe, la motivation sera sans nul doute encore plus au rendez-vous.
La rencontre se déroulera sur le terrain de la Venise Verte, le dimanche 14 février 2010, à 14h30.

La Résevre A, quant à elle, sera opposée à Bessines lors de ce 6ème Tour de la Coupe Saboureau. Bessines évolue en 4ème Division de District.
La rencontre se déroulera à Vouillé, le dimanche 14 février 2010, à 14h30.

Nous vous attendons nombreux pour supporter nos deux équipes.

Commentaires

richard babin 17 février 2010 18:34

OK, l'histoire est close..............

ocangel 17 février 2010 12:50

Oh s'était uniquement de bonne guerre en réponse à Tinou...Histoire de mettre un peu de piment à la rencontre...Et le PSEUDO est le point de départ d'un forum...non ? Bravo pour votre victoire et bonne chance pour la suite que ça soit en coupe ou en championnat

richard babin 17 février 2010 10:11

ben "OCANGEL" courageux comme garçon te cacher derrière un PSEUDO!!! pas grave "souvenir souvenir "t'as perdu et tu seras en D2 l'année prochaine!!!! pour le souvenir heureusement que le monsieur en noir vs a aidé car mm Vouillé a 8 t'as eu du mal marquer ce 3ème But!!! continuer vous etes bon les gars!!!!!!!

ocangel 13 février 2010 16:43

ALLEZ LA VENISE VERTE, ALLEZ LA VENISE VERTE....Bon faites attention au bout du 4 ieme cartons rouges, c'est forfait...souvenirs souvenirs....

tinou 29 janvier 2010 19:13

c'est bon ça !!!!

Tirage Coupe des Deux-Sèvres

16 janvier 2019 12:40

Tirage Coupe des Deux-Sèvres
Notre équipe première recevra le FC Chauray (D2) pour le compte des 16ème de finale de la coupe des Deux Sèvres. Match le Dimanche 27 Janvier à 14h30. # STVO  Lire la suite