STADE VOUILLETAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de VOUILLE - footeo

Tirage au sort Coupe des Deux-Sèvres / Coupe Saboureau

29 janvier 2010 - 14:19

Le Tirage au sort du 6ème Tour de la Coupe des Deux-Sèvres et de la Coupe Saboureau Seniors a été effectué...

En Coupe des Deux-Sèvres Seniors, l'équipe 1 sera opposée à la Venise Verte, équipe de 1ère divison de District. Tout le monde se souvient de la rencontre de la saison passée contre cette équipe, la motivation sera sans nul doute encore plus au rendez-vous.
La rencontre se déroulera sur le terrain de la Venise Verte, le dimanche 14 février 2010, à 14h30.

La Résevre A, quant à elle, sera opposée à Bessines lors de ce 6ème Tour de la Coupe Saboureau. Bessines évolue en 4ème Division de District.
La rencontre se déroulera à Vouillé, le dimanche 14 février 2010, à 14h30.

Nous vous attendons nombreux pour supporter nos deux équipes.

Commentaires

richard babin 17 février 2010 18:34

OK, l'histoire est close..............

ocangel 17 février 2010 12:50

Oh s'était uniquement de bonne guerre en réponse à Tinou...Histoire de mettre un peu de piment à la rencontre...Et le PSEUDO est le point de départ d'un forum...non ? Bravo pour votre victoire et bonne chance pour la suite que ça soit en coupe ou en championnat

richard babin 17 février 2010 10:11

ben "OCANGEL" courageux comme garçon te cacher derrière un PSEUDO!!! pas grave "souvenir souvenir "t'as perdu et tu seras en D2 l'année prochaine!!!! pour le souvenir heureusement que le monsieur en noir vs a aidé car mm Vouillé a 8 t'as eu du mal marquer ce 3ème But!!! continuer vous etes bon les gars!!!!!!!

ocangel 13 février 2010 16:43

ALLEZ LA VENISE VERTE, ALLEZ LA VENISE VERTE....Bon faites attention au bout du 4 ieme cartons rouges, c'est forfait...souvenirs souvenirs....

tinou 29 janvier 2010 19:13

c'est bon ça !!!!

U19 / Nord 17/Andilly et 8 9 mois
U19 9 mois
Echiré / U17 et 6 10 mois
1-1
Pays Argentonnais / SENIOR 1 10 mois
SENIOR 2 / Exoudun et 2 autres : résumés des matchs 10 mois
3-0
SENIOR 2 / Exoudun 10 mois
2-6
SENIOR 3 / Brulain 10 mois
Réveillon de la Saint-Sylvestre 10 mois
Réveillon dansant de la Saint-Sylvestre 10 mois
3-0
SENIOR 1 / Ardin 10 mois
St Liguaire / U11 et 3 autres : résumés des matchs 10 mois
1-1
St Liguaire / U11 10 mois
1-4
Aiffres / SENIOR 2 10 mois
2-1
Limalonges / SENIOR 3 10 mois
0-1
U11 / Bessines/Niort Portugais 11 mois

Réveillon dansant de la Saint-Sylvestre

12 décembre 2017 15:19

Réveillon dansant de la Saint-Sylvestre
Après 14 ans d' absence à Vouillé, le Stade Vouilletais & Musicalement Votre ont mis les petits plats dans les grands et vous propose donc un réveillon dansant avec décoration lumineuse de la salle et cotillons pour faire la fête jusqu'au bout de la... Lire la suite