Des nouveaux maillots pour les groupes des U9 et U11

9 février 2010 - 20:31

A l'occasion de la galette des rois organisée, comme chaque année, par le Stade Vouilletais, les groupes des U9 (ex débutants) et U11 (ex poussins) ont reçu chacun un nouveau jeu de maillots offert par la société Darva.

Le club remercie son partenaire pour son geste qui fait la joie des jeunes footballeurs dirigés notamment par Claude COUTURIER et Jean-Claude ROY.

Lire par ailleurs les articles de la Nouvelle République et du Courrier de l'Ouest sur le sujet dans notre revue de presse.

Darva