Tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe des Deux-Sèvres

26 mars 2010 - 14:28

Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe des Deux-Sèvres s'est déroulé le mardi 23 mars 2010 dans les locaux du District à Niort. Le District a également programmé les 1/4 et 1/2 finales de la Coupe des Deux-Sèvres

Le Tirage au sort a donné le Airvo St Jouin FC comme adversaire de l'Equipe Fanion du Stade Vouilletais lors des 1/8èmes de finale de la Coupe des Deux-Sèvres.

Ce club évoule en 1ère Division de District et est actuellement classé à la 10ème place. Pour découvrir le club :http://www.fcasj.fr/accueil.ph.

En cas de victoire, l'équipe serait opposée au vainqueur du match Aiffres 2- Lezay lors des 1/4 de finale.

Le match se déroulera le Samedi 1er mai à 20h au Stade Pierre Laille à Airvault.

On vous espère nombreux à venir supporter notre équipe et se qualifier pour les 1/4 de finale de la compétition.

Voici le détail des rencontres des 1/8èmes de finale :
1) Airvo St Jouin Fc – Vouillé
2) Coulonges S/ Autize – Loublanmoulin