Tirage Coupe Gambradella Crédit Agricole et Coupe Saboureau

13 septembre 2010 - 15:40

Le Tirage au sort du 2ème Tour de la Coupe Gambardella Agricole ainsi que celui de la Coupe Saboureau ont été effectués

Ces tirages concernent deux de nos équipes.

Pour nos U19, en Coupe Gambardella, le tirage effectué a désigné Ligugé comme adversaire lors du second tour. Le match se déroulera le dimanche 19 septembre 2010 à 15h à Ligugé.

Notre Réserve A, lors de ce 1er tour de la Coupe Saboureau, ira affronter la Réserve A de Beauvoir (équipe de 5ème Division). Le match aura lieu le dimanche 19 septembre 2010 à 15h à Beauvoir sur Niort.

Nous comptons sur vous pour faire les déplacements et encourager nos deux équipes !!!!