Remise de maillots pour les U17

15 octobre 2010 - 21:38

Ce mercredi, les clubs de Vouillé et d’Aiffres ont procédé à la remise de maillots pour les deux équipes de U 17 en présence de Monsieur Marc POUGNAND, responsable de la SA Auto Contrôle Niortais.

Lors de la saison 2009 / 2010, les équipes régionales des U 17 et les U 15 de l’entente Vouillé/Aiffres/Ste Néomaye avaient fini 1ères de leur poule respective. Pour récompenser les jeunes footballeurs, les clubs avaient décidé d’offrir aux joueurs un maillot et un short.

Des partenaires ont donc été sollicités pour de nouveaux jeux de maillots. Monsieur POUGNAND, déjà partenaire du Stade Vouilletais, a bien voulu offrir les deux tenues pour les U 17.

Par ailleurs, il a bien voulu que sa publicité soit associée au souvenir d’Alexis, jeune joueur d’Aiffres, qui nous a quittés trop prématurément et qui faisait partie de l’entente.

Le Stade Vouilletais tient donc a remercié Monsieur Marc POUGNAND et le réseau de la SA Auto Contrôle Niortais (réseau Norisko / Dekra) pour leur partenariat.

Maillots U17