Annulation de tous les matchs ce week-end

3 décembre 2010 - 13:56

Le District des Deux-Sèvres ainsi que la Ligue du Centre Ouest ont décidé de reporter tous les matchs prévus les 4 & 5 décembre 2010.

Communiqué de la Ligue

En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports (neige), de voies de circulation dangereuses, d’un nombre important d’arrêtés municipaux, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (seniors, jeunes et féminines) prévues les 04 et 05 Décembre 2010.

Communiqué du District

En raison des conditions climatiques actuelles (Neige, Verglas) ainsi que des prévisions défavorables annoncées pour les prochains jours (Pluie) le District de Football des Deux-Sèvres a pris la décision D’ANNULER TOUTES LES RENCONTRES DEPARTEMENTALES (Jeunes, Seniors et Féminines) prévues ce week-end du 04 et 05 DECEMBRE 2010).

Journée reportée à une date ultérieure