INTERVIEW ANTHONY DE SOUSA (paru dans football79)

20 août 2015 - 17:45

Interview d’ Anthony DE SOUSA sur Football 79 le Mag le 18/08/2015

Bonjour Anthony, après avoir passé plusieurs saisons sur le banc des Portugais de Niort en PH, te voilà désormais sur le banc de Vouillé (D2 – Poule Sud), surprenant ?

Je voulais tout simplement tenter une nouvelle expérience. Le cycle se terminait au Portugais de Niort et j’étais parti au départ pour prendre une année sabbatique, puis Vouillé m’a contacté dans les derniers mois.

Très ambitieux de la part de Vouillé de solliciter un coach de PH ?

Les joueurs demandaient un challenge aux dirigeants, c’est pour ça que leur choix etait ciblé sur un coach de Ligue capable d’apporter un plus aux jeunes joueurs.

Que connais-tu de cette poule de D2 ?

Je vais rarement voir d’autre match. De ce que je sais, Niort Clou Bouchet sera à surveiller. Boutonnais aussi, même si cette équipe a perdu Gaël Parent devant.

Les ambitions de Vouillé dans ce championnat de D2 ?

Si on peut se situer dans le quatuor de tête à la trêve, ce serait bien, mais Vouillé ne va pas changer de statut en une seule saison non plus. J’ai un groupe jeune avec de la qualité, mais qui a besoin de travailler et d’apprendre