10 janvier 2019 à 21:28

Meilleurs voeux 2019

L'ensemble de l'équipe dirigeante du Stade Vouilletais Football 79 vous présente ses meilleurs voeux pour cette année 2019, qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite dans vos projets personnels et professionnels ainsi qu'une très bonne santé à vous et l'ensemble de vos proches.

Le premier semestre va être rythmé de différents rendez-vous pour lesquels nous espérons vous compter nombreux parmi nous.

Le 1er est la traditionnelle Brioche pour laquelle nous vous donnons rendez-vous le samedi 19 janvier à partir de 17h30 au Club House du stade.

Viendront ensuite :

- Une soirée dansante "Année 80" le samedi 23 mars à la salle des fêtes de Vouillé

- La 14ème édition de notre tournoi régional U11/U13 le lundi 22 avril

- L'Assemblée Générale et la fête du Club le samedi 15 juin

- Le Vide Grenier le dimanche 15 septembre

Nous reviendrons vers vous pour vous donner de plus amples informations sur ces événements à venir, moments de convivialité que nous souhaiterions partager avec la majeure partie d'entre vous.

Encore une fois, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et rendez-vous donc le samedi 19 janvier à partir de 17h30 au stade pour partager ensemble ce premier moment de convivialité.